Filtrer les éléments par date : mercredi, 06 février 2019
mercredi, 06 février 2019 20:03

Cessons de délirer

Les éboulements d'Ampamarinana continuent et se ressemblent avec ses lots de victimes et ce depuis le milieu du mois de janvier, plus exactement le 19 du mois.

Le début des catastrophes correspondent avec la date de prestation de serment du nouveau Chef de l’Etat Andry Rajoelina. Cette coïncidence fortuite amène sa part de spéculations plus particulièrement dans les réseaux sociaux.

Les thèmes qui reviennent souvent tournent autour du «Velirano » du président élu ainsi que la déclaration du président de la Haute Cour Constitutionnelle (HCC) sur le fait que le jour du serment, il n’y aura ni « Bible ni culte ». Cela a fait jaser pas mal de monde surtout dans la capitale. D’autres n’ont pas digéré une autre affirmation qu’ « Antananarivo n’est pas Madagascar ».

Donc ces catastrophes bien naturelles sont vues comme une punition divine ! Sans oublier les inondations dans diverses régions (DIANA, Sud-ouest, SAVA) là où le président a reçu son maximum de votes l’ayant élu.

Publié dans Editorial
mercredi, 06 février 2019 13:39

Mahajanga: Attaque à la Bijouterie KRISH

Le papa est décédé et le fils en état critique.

 

Publié dans Tselatra

Namoy ny ainy tao anaty rano tany Maevatanana ny Jeneraly Noël Rakotonandrasana.

Izy moa dia minisitry ny fiarovana tamin'ny andron'ny Tetezamita, ary tafiditra tamin'ny raharaha Bani ity Jeneraly ity tamin'ny taona 2010.

 

 

Publié dans Tselatra

Cette journée est aussi dédiée pour un internet plus sur.

Publié dans Fil info