Filtrer les éléments par date : vendredi, 31 mars 2017
vendredi, 31 mars 2017 21:05

Toamasina : Suspension du Maire

Le conseil municipal de Toamasina a voté une suspension à l'encontre du maire, Élysée Ratsiraka, élu sous la couleur du Mapar.
Publié dans Fil info

Toliara accueille les jeunes citoyens actifs de la Jeune Chambre Internationale Madagascar. La Conférence Régionale Zone Sud 2017 de la JCI Madagascar y a débuté mercredi 29 mars et se termine le 1er Avril 2017. La Zone Sud de la JCI Madagascar regroupe les organisations locales d’Antsirabe, de Fianarantsoa, de Manakara, de Tolagnaro et enfin de Toliara qui est la ville hôte. Nombreuses activités sont au programme.

Ce jeudi 30 mars, c’est la deuxième journée de la Formation de formateurs à laquelle participe sept membres venant de Tolagnaro et de Toliara. En parallèle, durant cette journée, les autres jeunes citoyens actifs vont renforcer leurs capacités à travers plusieurs formations, notamment la réalisation de projet à impacts durables sur la communauté. En effet la mission de la JCI est d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur permettant de créer des changements positifs.

Publié dans Sociale
vendredi, 31 mars 2017 07:14

Mahajanga : Le maire suspendu

Le régime Rajaonarimampianina vient de suspendre le maire, Mokhtar Andriatomanga, élu à Mahajanga sous la couleur du Mapar.
Publié dans A la Une
La présidente coréenne du Sud, Park Geun-Hye, a été destituée de sa fonction le 10 mars, et traduite devant le tribunal. Elle vient d'être écrouée pour corruption. 
 
 
 
Publié dans Fil info